"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
♥ Girls dreams ♥ Index du Forum
♥ Girls dreams ♥
Les filles, un p'tit fofo pour vous, pour parler de tout ce que vous voulez !

♥ Girls dreams ♥ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un groupe d'amis ... des disputes ... l'éloignement - snif - ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Girls dreams ♥ Index du Forum -> Problèmes -> Amitié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
• P'tite bullette •
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Un groupe d'amis ... des disputes ... l'éloignement - snif - Répondre en citant

Bon, voila la situation, assez compliquée ...

Moi et ma besta, Laura, on est en 4ème. En primaire on avait des copines d'une classe de moins que nous : Honorine et Marion. L'an dernier, elles sont arrivés au collège avec deux autres amies : Nymphéa et Pauline.
Du coup, on forme maintenant ce petit groupe de 6.

Mais il y a plusieurs hic :
- Pauline me déteste et à chaque fois que je suis à moins de 3 mètres d'elle, elle me critique et m'insulte, et les autres ne disent pas grand chose alors que quand, de temps en temps, je réponds à ses méchancetés, elles me dise que je vais trop loin ...
- Nymphéa ... manipule les autres, surtout Honorine, pour créer des disputes en se faisant passer pour une victime et elle nous ment. Résultat : des conflits, on ne croit plus Nymphéa et on essaye de l'écarter du groupe car elle provoque trop de disputes mais Pauline, sa  besta, refuse complètement, et du coup, elle reste
- Honorine et Laura habitent dans le même quartier, et pas moi, du coup, elle sont quasi plus ensemble que avec moi, elle disent des trucs sur moi dans mon dos, elle me ... mettent à l'écart parce que je suis pas du même quartier
- Honorine, en sachant bien que Pauline me déteste, lui donne, par des petites phrases, des occasions suplémentaires de m'insulter ( oh t'as vu le vernis, la coupe ... ) et elle lance des sujets dont elle sait très bien qu'il finiront par se moquer de moi ou m'écarter d'elles
- Ma besta commence à me traiter d'intello, de grosse, de richouse ... de me gueuler dessus parce que j'ai pas entendu ce qu'elle a dit, parce que je lui ai marché sur le pied ...

Je me sens mise à l'écart et j'ai peur de perdre ma besta ... en lus, j ne m'amuse pas avec les filles, je ne trouve pas quoi leur dire ...
En plus, notre groupe "d'amies" se détériore ... je blues les filles, SOS, help me please ... -

La limite se trouble et devient de plus en plus étroite ... Et moi je suis là, dessus, à me demander où je suis, d'où je viens, où je vais , sans aucune réponse ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citronnade
Parloteur expérimenté

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Un groupe d'amis ... des disputes ... l'éloignement - snif - Répondre en citant

Et si tu essaies de voir tes amies séparément ? (Bon je sais c'est pas l'idée du siècle...)
13% le samedi et 20% le dimanche

Dernière édition par Citronnade le Ven 25 Jan - 23:43 (2013); édité 1 fois
Milk
Parloteur expérimenté

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Un groupe d'amis ... des disputes ... l'éloignement - snif - Répondre en citant

Ba...c'est vrai que ton histoire est compliquée, de même que ton groupe.
Mais tu sais, vous entrez en crise d'adolescence et changez de caractère.Peut être que vous vous retrouverez sur la même longueur d'onde dans quelque années ;)

Bisous <3
Et bonne chance :)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Un groupe d'amis ... des disputes ... l'éloignement - snif -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Girls dreams ♥ Index du Forum -> Problèmes -> Amitié Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006